Accéder au contenu principal

Augmentation mammaire - pourquoi le coût ne devrait pas être la première question que vous posez !!


L'une des questions les plus courantes concernant l'augmentation mammaire est "combien ça coûte?" Lorsque vous cherchez à faire un achat coûteux, quel qu'en soit le type, le coût est certainement un facteur important à prendre en compte, mais lorsque vos résultats pour la santé et la santé sont en jeu, il ne devrait pas être le seul. En fait, la liste devrait être loin derrière la sécurité des patients et la qualité des résultats. La chirurgie bon marché peut devenir la procédure la plus chère de toutes.
Sécurité du patient
augmentation mammaire en tunisie
L'augmentation mammaire est une véritable intervention chirurgicale et, bien que les taux de complications soient faibles, ils sont beaucoup plus fréquents entre les mains de quelqu'un qui n'est pas bien formé ou qui prend des risques en opérant dans un établissement non agréé. La Tunisie est la meilleure destination pour passer un séjour médical tout compris avec la garantis de la sécurité des patients qui seront opérées par des chirurgiens qualifiés.
Commencez par confirmer que votre chirurgien a suivi une formation rigoureuse, un examen approfondi et le maintien de son expertise. Cette formation prend des années et le maintien de l'expertise prend du temps.
Anesthésie locale vs générale?
Une façon de réduire les coûts consiste à opérer dans une installation non conçue pour l'anesthésie générale. Les coupeurs de coûts jouent sur les craintes des patients en annonçant une anesthésie locale pour éviter les dangers de l'anesthésie générale. Tous les chirurgiens plasticiens ont la capacité d’effectuer une augmentation mammaire sous anesthésie locale ou générale. Pour la plupart des patients, l’anesthésie générale est l’option la plus sûre. Elle vous procure des voies respiratoires protégées. Une sédation intense peut ralentir votre respiration. Il est difficile de mettre un implant sous le muscle chez un patient éveillé et la douleur entraîne une hypertension artérielle, ce qui peut augmenter le saignement au cours du cas.
Si vous choisissez un grand chirurgien plasticien qualifié qui donne la priorité à la sécurité des patients, pensez-vous vraiment qu'il choisirait une anesthésie générale si l'anesthésie locale était le choix le plus sûr?

Que disent les autres patients?
Maintenant que vous avez trouvé un chirurgien qualifié qui ne prend pas des risques en matière de sécurité, vous avez encore du pain sur la planche. Comment savoir si le chirurgien entend vos objectifs, si vous recevez les soins que vous méritez et dans quelle mesure la plupart des patients sont satisfaits des résultats d’augmentation mammaire obtenus? Bien que les critiques en ligne ne soient pas parfaites, il est néanmoins intéressant de les consulter. N'oubliez pas que les commentaires négatifs peuvent être légitimes, mais ils peuvent avoir été publiés par un concurrent jaloux, un ancien employé mécontent ou un patient présentant des problèmes qui ne sont pas réellement liés à la chirurgie esthétique des seins.
D'autre part, le personnel du bureau du chirurgien a peut-être posté une série de critiques cinq étoiles. Recherchez un libellé et une structure de phrase similaires pour indiquer qu’une personne a publié plusieurs avis.
Si vous constatez des longueurs et des styles d'écriture complètement différents, les critiques seront probablement légitimes. De plus, si un chirurgien a un score élevé, mais inférieur à cinq, c'est également un bon signe que les examens sont légitimes. Personne ne peut vraiment plaire à tout le monde.
Qu'en est-il des résultats?
La plupart des chirurgiens plasticiens publient des photos avant-après une augmentation mammaire  dans une galerie de photos sur leur site web. Lorsque vous regardez les photos, recherchez la cohérence entre la photo avant et la photo suivante.
Une autre chose à regarder est l'inadéquation naturelle des seins. Pas de seins sont les mêmes. S'il y a des différences à gauche et à droite, est-ce parce que les seins des patientes sont différents? Ou est-ce parce qu'un implant a été placé plus haut ou plus bas que l'autre? Si un sein est naturellement plus gros que l'autre, le chirurgien a-t-il amélioré cette technique en utilisant des implants de tailles différentes?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Houari Manar est-il mort des suites d’une chirurgie esthétique ?

Normalement, la mort dans tous les pays, toutes les cultures du monde, exige du silence de la part des uns et des autres. On doit se taire, non seulement en respect du défunt, de sa famille… mais plus encore de la mort elle-même, parce qu’elle rôde et qu’à force de la dessiner sur les murs de nos lamentations ou de nos critiques, elle peut frapper à notre porte. Mais Houari Manar était-il n’importe qui ? Icône algérien du Raï, il n’avait que 38 ans, le 7 janvier. Il n’est pas mort dans un accident, dans son lit… mais sur une table d’opération de chirurgie esthétique ! Aspiré de la vie après une liposuccion Selon Le Courrier de l’Atlas qui rapporte diverses sources, celui qui se faisait appeler Houari Manadi, et qui vivait entre sa terre natale, Alger, sa patrie et Marseille, aurait succombé d’une crise cardiaque à la suite d’une lipoaspiration. Pour l’instant, la cause serait comme tout semble le laisser penser, l’anesthésie qui lui aurait été administrée, et qui selon

LA PROCÉDURE DE CANTHOPLASTIE : qu’est-ce que c’est ?

  Il s'agit d'une procédure de chirurgie reconstructive utilisée pour corriger les yeux tombants ou affaissés, en resserrant les muscles ou les ligaments qui soutiennent les coins externes de la paupière. La canthoplastie modifie essentiellement la forme de l'œil. La canthopexie, quant à elle, est une chirurgie moins invasive qui est souvent confondue avec la canthoplastie, mais elle ne modifie pas la forme de l'œil.   La canthoplastie est pratiquée au coin externe de l'œil (le canthus), dans la section où les paupières supérieures et inférieures se rejoignent, ce que l'on appelle médicalement le canthus latéral. Pour la majorité des gens, ce point de rencontre doit être placé juste au-dessus du canthus médian, qui est la jonction des paupières inférieure et supérieure, près de notre nez. Il en résulte normalement une inclinaison canthale "positive" ou une inclinaison vers le haut, ce qui crée un œil en forme d'amande.   La chirurgie de c

Comment se préparer à la chirurgie bariatrique

  Maintenant que vous êtes prêt à franchir la prochaine étape de votre parcours de perte de poids, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous commencez à vous préparer à la chirurgie bariatrique .   Effectuez une consultation et une évaluation médicale La chirurgie de perte de poids offre aux personnes ayant un indice de masse corporelle (IMC) élevé une option chirurgicale pour les aider à atteindre un poids sain et durable. Dans la plupart des cas, les patients qui envisagent une chirurgie bariatrique doivent démontrer qu'ils n'ont pas réussi à contrôler leur poids corporel par des mesures moins intrusives, comme un régime et de l'exercice, et que le maintien de leur poids actuel représente une menace importante pour leur santé et leur bien-être à long terme.   Arrêter de fumer Si vous fumez actuellement, il vous sera demandé d'arrêter de fumer bien avant votre intervention afin de réduire le risque de complications chirurgicales liées à la consomm